Tout était possible sur cette nouvelle phase , c’est d’ailleurs là tout l’esprit d’une coupe et surtout au regard de notre 1ère place de la phase précédente.
Avec Beauvais ( les 2 clubs de l’Oise), nous avions les moyenne élo les plus basses (1661), face à des équipes (5 clubs) plus fortes et homogènes du nord la région Hauts de France (+100 elo en moyennes).
Une autre particularité de cette journée aurait pu nous permettre de profiter de la situation, car après le Forfait de l’équipe de Cappelle la Grande , nous nous retrouvions dans une configuration toute Molter, où les équipes ne jouaient pas face à face, mais où chaque joueur d’une équipe , pouvait rencontrer 4 joueurs d’équipes différentes, rendant la lecture des résultats plus complexe, et les stratégies d’équipes plus compliquées.
Cela nous avait plutôt bien réussi la fois précédente.
Malheureusement vu l’homogénéité des rencontres le résultat attendu n’a pas été au rendez vous.
Nous sommes particulièrement heureux et fier d’avoir pu représenter la Ville de Crépy en Valois et l’Union Sportive Crépynoise à ce niveau ( 5 marches de la phase finale) et nous remercions particulièrement l’équipe de Crépy composée de Jean, Grégoire, Didier et Frédéric pour cette belle aventure.
Rendez vous l’année prochaine.
